Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etincelles d'étoiles
13 septembre 2005

-Un gars et une fille était sur une route a 100

-Un gars et une fille était sur une route a 100 Killometre/h sur une moto...

La Fille : ralenti, j ai peur!

Le Gars : nan arrête c'est marrant!

La Fille : nan c'est pas marrant, stp j ai trop peur!
Le Gars : bah dis moi que tu m aime

La Fille : ok, je t aime, Ralenti!
Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin"

La fille lui fait un câlin"

Le Gars : tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne

-Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personnes y étaient mais un seul à survécu...
-La réalité des choses : A mi-chemin sur la route, le gars à réalise que s'est freins ne marchait plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça
_______________ * * ___ * *
_____________ * ____ * ____ *
_____________ * ___________ *
______________ * ___ JE ___ *
________________ * ______ *
__________________ * __ *
____________________ *
____________________ *
__________________ * __ *
________________ * ______ *
______________ *...T'AIME...*
_____________ * ___________ *
_____________ * ____ * ____ *
_______________ * * ___ * *

Publicité
Commentaires
H
Pk il n'a pas tout simplement arreté d'accèlerer,si il a plus de frein il arrete d'appuyer sur l'accelerateur et la moto elle fini bien par s'arreter.Moi qui fait de la moto ça me parait logique :)
S
Et bah je trouve ca vraiment zolie comme histoire javais deja entendu, mais je crois que chaque personne qui es amoureuse d'une autre ferais la meme chose que c quil y a dans cette histoire alle du moin si on aime vraiment la personne, entout cas moi je l'aurais aussi fais !!!
N
Amusante cthistoire , meme sil a peu de chance detre vraie , c une zolie preuve damour ..<br /> Par contre Bof tu portes vraiment bien ton nom ;) <br /> t con ou koi sil yavait eu 2 cask yaurait pas eu dhistoire ... tsss :p
S
pourquoi n'avaient ils pas 2 casques ??
N
C'est super mimi ! :)<br /> Je t'aime ma fée
Etincelles d'étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité