Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etincelles d'étoiles
10 septembre 2005

ct un piège voila mes resultats jle cache pa!

image_123

Présentation
Son prénom Morgane
Son sexe Femme
Son age 17
Sa couleur préféré rouge
C'est donné la note de (/10) : 7
Taille (cm) : 177
Poid (kg) : 51
Sa fierté : son ventre

Son compexe : tu verras tu verras

Vie quotidienne
Son loisir ? sport
Son niveau scolaire ? BAC
Nombre d'enfant ? 0
Il se lave ? deux fois par jour
Il se lave les dents ? trois fois par jour

Sentiment
Croyez vous au grand amour ? oui
Deja etait amoureux ? oui
                    Célibataire ? attent le grand amour

Actuellement amoureux ? non
Pense toujours a son ex ? oui
Regarde en premier chez l'autre ? Les yeux
A déja tromper ? oui
Sucer c'est tromper ? oui
A deja fait l'amour que pour le sexe ? non
Prenom de son amour ? fifi
Son meilleur amie ? Virgine
Son meilleur ami ? mathieu

Le sexe
Avez vous deja fait l'amour ? oui
Combien de partenaire sexuel ? 5
Deja fait l'amour dans un lieu public ? non mais surement un jour
Deja fait une felation ou cuni ? non jamais
Deja fait la sodomie ? non jamais
Avez vous déja avalé ou etait avalé ? oui

Deja eu des rapport homo ? non jamais
Pensé a avoir des rapport homo ? oui
Pensé a avoir des rapport avec un membre de sa famille ? non
Faire l'amour a plusieur ? jamais fait mais pas envie
Plaisir personnel ? jamais
Prelimiaire ou l'acte ? preliminaire
Position préfére ? la fille assise sur l'homme
C'est noté sexuellement /10 ? 7
Prenom de l'ex ? Yann
Son fantasme ? pas kestion!

Ces vices
Consommation d'alcool ? seulement a de rare occasion
Consommation de cigarette ? jamais
Consommation de drogue douce ? jamais
Consommation de drogue dur ? jamais
Son adresse e-mail ? warning_angel@hotmail.com
La personne a déja consommé : Aucune

Publicité
Commentaires
X
... bé dit donc j'en apprend des choses ...
C
jsuis retombé sur ta fiche misscaca pis j'vois que t'a pas changé, t'es toujours aussi mimiiiii, j'dirais meme belle !!<br /> <br /> en tt cas je sais pas pk j'te vois plus sur msn depuis des mois , tu as du me bloquer, c'est dommage je t'appreciais<br /> <br /> <br /> bref prends soind e toi et @pluche<br /> <br /> <br /> ceddy
C
au moin tu ne cache rien de toi
Etincelles d'étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité